C
V
Accélératrice de Destinées
Qui je suis
La plupart me nomment médium. Mais que vous me nommiez médium, voyante ou mentaliste m'importe peu en vérité.
Avec 30 ans d'expérience et de travail sur ma propre intuition (et je continue en ce sens car un talent n'en restera pas un si on ne le travaille pas !), je m'adresse à un public masculin comme féminin, avec des problématiques et des réflexions sur tout ce qui peut composer le quotidien d'une vie. Dans tous ses aspects, à toutes ses étapes. Mon audience se questionne et se projette sur sa carrière, ses entreprises, ses relations, sa famille, ses biens, ses projets..., le tout avec réalisme, loin des délires "new age" qui sévissent sur les réseaux.
L'intuition est un outil formidable d'anticipation, de prévention et de réflexion. Je vous livre la mienne, à vous de l'allier à l'action. Ma devise est de responsabiliser mon public et de l'inviter à agir sur sa vie plutôt que subir les événements.
Je touche des personnes davantage prêtes à s'investir de manière forte dans leur vie, plutôt que celles attendant sur leur divan qu'une prédiction se réalise.
Je ne crois pas à ceux qui parlent d'un "putain de destin tracé d'avance" ou d'une soi-disant "mission de vie", ou encore à ceux qui voudraient nous faire croire que tout est possible pour tout le monde (alors qu'on sait bien que la vie est plus compliquée que ça), je crois plutôt que l'intuition sert à choisir la meilleure route parmi toutes celles que nous allons rencontrer. Et qu'elle nous sert à traverser au mieux les tempêtes qu'on ne peut éviter.
Le contact défunt est quelque chose que je pratique également, mais que je refuse encore et toujours de facturer. S'il arrive lors d'un de nos rendez-vous de voyance, je transmets, mais j'ai toujours refusé de monnayer un contact, estimant que votre deuil ne se facture pas.
Plus personnellement, je suis une annécienne de 51 ans passionnée de musique, d'urbex, d'aventure et d'humain. Je n'ai d'ailleurs jamais su travailler sans l'humain, j'ai toujours été passionnée par des disciplines avec un rapport à l'autre et visant à lui apporter un "plus" (psychologie universitaire, métiers accompagnants du social, et même la musique...)
Mon franc-parler, notamment contre les dérives spirituelles et sectaires, et ma personnalité parfois "rock'n'roll" vous invitant toujours à croire en vous, m'ont valu votre reconnaissance et votre fidélité au delà de mes espérances.
Lorsque j'ai commencé ce métier en dilettante, j'étais loin de m'imaginer que la fidélité de mon public me conduirait à animer des émissions de radio, à mener des enquêtes paranormales, ou à être aussi présente dans les histoires de vie de ceux qui allaient devenir mes clients.
En tout cas, si une partie du travail me revient, je n'aurais jamais fait ce chemin sans leur confiance.
En soi, si je vous guide sur votre route, vous êtes également ceux grâce à qui j'avance sur la mienne.
Quand on travaille au coeur de l'humain, le travail ne peut se faire qu'en équipe !