Exercice n°1: L'observateur silencieux

Voici un tirage de cartes, que je vous propose aussi sur Instagram pour ceux qui sont davantage familiers des réseaux sociaux. Je vous décortique une partie du tirage pour vous familiariser un peu avec l'oracle de Ciro Marchetti si vous ne le connaissez pas, puis je vous laisse travailler sur le reste.


La question porte sur un homme. Le tirage a été fait après que l'on soupçonne qu'il observait une femme qui lui plait sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, sans le lui dire. Ce qu'il ne sait pas, c'est que si la question a été soulevée au travers d'une voyance, c'est parce qu'elle s'en doute...!


Première photo


Ce tirage indique dans son ensemble que l'homme observe bien en secret la consultante. Les 2 premières cartes (femme + lettre) indique qu'il lit les écrits de cette femme. Les 2 cartes du milieu (tour + messager) indique que ce sont des écrits qu'elle adresse à de multiples personnes via une institution. On en déduit donc qu'il l'observe en secret sur un espace public d'expression écrite. En l'occurrence, les réseaux sociaux actuels, ou un site/blog internet.



Et c'est là que je vous laisse vous faire la main : Les 2 dernières cartes (ciel et bouquet) sont extrêmement faciles à comprendre. Je vous laisse les interpréter.


Deuxième photo


J'ai tiré 2 autres cartes pour savoir s'il se doute que la dame est au courant qu'il l'observe de temps en temps sur les réseaux.


La réponse est le puit associé à l'étoile. Je vous laisse analyser entièrement ces 2 cartes. Qu'en déduisez vous ? Sait-il qu'elle sait ? Voudrait-il ou non qu'elle sache ? Que présagez-vous comme suite à cette observation secrète, en rapprochant les 2 photos ?


Je vous laisse analyser les deux photos.



Corrigé complet du tirage le mercredi 25 novembre


La réponse vous sera donnée en vidéo ! Avec une analyse complète du tirage, et un petit plus pour les plus expérimentés d'entre vous.


Si vous souhaitez partager votre analyse ou votre réflexion avec d'autres personnes, il vous suffit de commenter ce même exercice sur mon Instagram. N'ayez pas peur de répondre, ni même de vous tromper, aucune réponse n'est stupide. N'oubliez pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Bon courage pour cet exercice que j'ai choisi peu difficile pour un premier. A très vite !

Horaires d'ouverture
Lun - Ven :   9h - 21h
Samedi :        9h - 13h

___________________________

Contact
06 14 92 08 16
vallion.medium@gmail.com

___________

© 2020 Chris Vallion / © Crédits photos et vidéos du site : Artistes Pixabay et Wix, ChrisVallion

Siret 82 12 75 46 800 022

Reproduction du contenu interdite (art L. 351 à L. 335-10 du CPI)