A quoi tu rêves ?

Mis à jour : oct. 13

Le nouveau rendez vous du lundi concernera les prémonitions nocturnes !


Savez-vous que les rêves prémonitoires sont ma grande spécialité ? J'en fais pour mon propre avenir et mon entourage et mes connaissances. Il m'arrive même d'en avoir pour mes clients les plus fidèles. Parfois, ces rêves se portent sur des choses totalement utiles, parfois totalement inutiles ! C'est une capacité qui n'avait pas autant d'importance chez moi auparavant mais qui a considérablement grandie ces dernières années. A 20 ans, j'avais tout au plus 4 ou 5 malheureux rêves prémonitoires par an. Depuis mes 40 ans, j'en ai 1 à 3 par semaines...


Bref. En plus d'être coutumière du fait, je vous entends souvent me parler des vôtres, de rêves. De ce fait, l'idée de cette rubrique m'est venue. A compter du 28 septembre, nous apprendrons à décoder vos rêves. C'est une rubrique que l'on retrouvera étalée sur quelques mois, car c'est un art qui n'est pas des plus simples et qu'il est en tout cas impossible d'apprendre en un post de 5 minutes sur les réseaux sociaux.


Je vous conseille alors de prendre un carnet de notes afin de vous préparer à bien commencer cette envolée onirique.


Je vous souhaite alors une bonne nuit et de beaux rêves. Et ne flippez pas si vous faites un cauchemar, car parfois, c'est bon signe. Mais on en reparle bientôt...!


Horaires d'ouverture
Lun - Ven :   9h - 21h
Samedi :        9h - 13h

___________________________

Contact
06 14 92 08 16
vallion.medium@gmail.com

___________

© 2020 Chris Vallion / © Crédits photos et vidéos du site : Artistes Pixabay et Wix, ChrisVallion

Siret 82 12 75 46 800 022

Reproduction du contenu interdite (art L. 351 à L. 335-10 du CPI)